annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

346 réponses346

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour !

Ça veut dire que Sosh propose le nouveau prix à certains clients en fonction de certains critères que personne ici ne connaît.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

... règles qui sans doute peuvent évoluer, sinon elles seraient sans doute connues (et communiquées)...


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ADSL Sosh puis Fibre Sosh depuis sept. 2025 Livebox S - 2 Gb/s à 24.99€.
Mobile : Sosh 100Go-4G à 9.99€ + Réglo Mobile 250 Go-5G à 7.80€

ziv
Top Contributeur

Sosh veut privilégier certains clients, d'autres sont considérés comme moins "à risque" de résilier s'ils n'obtiennent rien (car pas demandeurs à la base déjà ?). A priori, de toute façon, il n'y a rien qu'un client puisse faire pour devenir éligible. La règle par défaut (pas de promo pour les clients) s'applique.

Je ne suis même pas sûr que ça continue encore d'ailleurs, je ne vois plus de témoignage de client "élu" (il y en avait clairement il y a quelques semaines).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Francois-63
Sosheur hyperactif

J'imagine que ça peut changer en fonction de la balance des résiliations vs les arrivées de nouveaux clients. La guerre des tarifs est rude entre concurrents sachant qu'il est difficile de vendre une différence de qualité de réseau fibre. Sosh (Orange) vient de mettre à niveau son débit pour tenter de se remettre à niveau côté technique !

 


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ADSL Sosh puis Fibre Sosh depuis sept. 2025 Livebox S - 2 Gb/s à 24.99€.
Mobile : Sosh 100Go-4G à 9.99€ + Réglo Mobile 250 Go-5G à 7.80€

Monique24px
Sosheur hyperactif

Bonjour Pyrokar, comment avez-vous fait ? Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)...

Monique24px
Sosheur hyperactif

Webconseiller ManonB_ à Novice sosheur Monique24px
‎26-02-2025 14:45
tarif Sosh Fibre à 25.99€ par mois sans engagement

Cette offre n'est pas disponible pour tous les clients et après consultation de votre dossier, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous en faire profiter, je le regrette. 😔

Je ne saurais vous en dire plus sur les raisons qui font que certains clients peuvent en bénéficier et d'autres non et croyez bien que si je pouvais vous en faire profiter, je le ferais avec plaisir.

Je regrette sincèrement de pouvoir faire plus.

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée.🌺

Manon

Monique24px
Sosheur hyperactif

Merci Sosh, si rien ne bouge c'est avis très négatif sur Trustpilot, les réseaux et autre

shinobs69
Aspirant sosheur

Bonjour,

Idem, je souhaiterais basculer sur cette offre fibre de 25,99 €. Mon ami a la possibilité de le faire dans son espace client mais pas moi. 

Je vais repartir chez la concurrence pendant 1 an et on verra ensuite qui proposera la meilleure offre du moment. Au revoir.

Cris15
Sosheur

Je suis également intéressé par une migration de 30,99 à 25,99 €/mois. Même dans notre petite ville du Cantal, il y a de la concurrence et ils offrent un niveau de service très similaire, voire meilleur (box avec Wifi 6E).

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Cris15,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !