le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 18-02-2025 09:13
Pas bonjour !
Ça veut dire que Sosh propose le nouveau prix à certains clients en fonction de certains critères que personne ici ne connaît.
le 18-02-2025 20:25
Bonjour,
... règles qui sans doute peuvent évoluer, sinon elles seraient sans doute connues (et communiquées)...
18-02-2025 20:53 - modifié 18-02-2025 21:22
Sosh veut privilégier certains clients, d'autres sont considérés comme moins "à risque" de résilier s'ils n'obtiennent rien (car pas demandeurs à la base déjà ?). A priori, de toute façon, il n'y a rien qu'un client puisse faire pour devenir éligible. La règle par défaut (pas de promo pour les clients) s'applique.
Je ne suis même pas sûr que ça continue encore d'ailleurs, je ne vois plus de témoignage de client "élu" (il y en avait clairement il y a quelques semaines).
le 18-02-2025 22:26
J'imagine que ça peut changer en fonction de la balance des résiliations vs les arrivées de nouveaux clients. La guerre des tarifs est rude entre concurrents sachant qu'il est difficile de vendre une différence de qualité de réseau fibre. Sosh (Orange) vient de mettre à niveau son débit pour tenter de se remettre à niveau côté technique !
le 26-02-2025 16:08
Bonjour Pyrokar, comment avez-vous fait ? Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)...
le 26-02-2025 16:10
Webconseiller ManonB_ à Novice sosheur Monique24px
26-02-2025 14:45
tarif Sosh Fibre à 25.99€ par mois sans engagement
Cette offre n'est pas disponible pour tous les clients et après consultation de votre dossier, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous en faire profiter, je le regrette. 😔
Je ne saurais vous en dire plus sur les raisons qui font que certains clients peuvent en bénéficier et d'autres non et croyez bien que si je pouvais vous en faire profiter, je le ferais avec plaisir.
Je regrette sincèrement de pouvoir faire plus.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
le 26-02-2025 16:11
Merci Sosh, si rien ne bouge c'est avis très négatif sur Trustpilot, les réseaux et autre
le 26-02-2025 16:54
Bonjour,
Idem, je souhaiterais basculer sur cette offre fibre de 25,99 €. Mon ami a la possibilité de le faire dans son espace client mais pas moi.
Je vais repartir chez la concurrence pendant 1 an et on verra ensuite qui proposera la meilleure offre du moment. Au revoir.
le 26-02-2025 19:31
Je suis également intéressé par une migration de 30,99 à 25,99 €/mois. Même dans notre petite ville du Cantal, il y a de la concurrence et ils offrent un niveau de service très similaire, voire meilleur (box avec Wifi 6E).
le 26-02-2025 19:44
Bonjour @Cris15,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !