le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 26-02-2025 23:40
Quelle chance ils ont de pouvoir migrer !
le 27-02-2025 08:35
Bonjour @Cris15,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 👌🏻
Je vous y retrouve pour faire le point.
À tout de suite ! 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 18:49
MP envoyé et aucune réponse !
le 01-03-2025 18:55
Les conseillers ne répondent pas aux MP non sollicités (rien de personnel, ils ne les reçoivent pas).
Ce conseiller a sollicité quelqu'un d'autre en l’occurrence...
le 01-03-2025 22:59
Bonjour, satisfait par Sosh globalement, depuis plusieurs années, j'hésite cependant régulièrement à basculer vers free au vu de plusieurs prestations que je peux observer chez ma belle famille qui y est abonnée..
Seriez-vous en mesure de faire un geste me permettant de bénéficier du tarif 25€ actuellement proposé aux nouveaux abonnés svp et de rester fidèle à votre réseau svp?
le 01-03-2025 23:42
@kl57 le chantage à la résiliation est une stratégie de négociation inefficace.
le 02-03-2025 20:35
je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction je m'en suis donné à cœur joie !
le 03-03-2025 10:26
Bonjour, si un(e) aimable conseiller peut m'indiquer si je suis éligible à la nouvelle offre, ça sera avec plaisir 🙂
Merci d'avance!
le 03-03-2025 11:04
Bonjour,
Je suis également intéressé par une migration de 30,99 à 25,99 €/mois.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp?
03-03-2025 11:08 - modifié 03-03-2025 11:22
Bonjour,
Il n'y a pas de procédure dans le cas général, uniquement dans celui où le système d'information Sosh informe au préalable un client qu'il a été choisi comme étant éligible à la migration (suivant des critères qui resteront secrets). Rien que tu puisses faire te rendra éligible.
S'il y avait une procédure qui fonctionnait dans tous les cas, le tarif 30,99€ aurait disparu...