annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

329 réponses329

Quelle chance ils ont de pouvoir migrer !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Cris15


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 👌🏻


Je vous y retrouve pour faire le point.


À tout de suite ! 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé et aucune réponse !

ziv
Top Contributeur

Les conseillers ne répondent pas aux MP non sollicités (rien de personnel, ils ne les reçoivent pas).

Ce conseiller a sollicité quelqu'un d'autre en l’occurrence...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kl57
Sosheur occasionnel

Bonjour, satisfait par Sosh globalement, depuis plusieurs années, j'hésite cependant régulièrement à basculer vers free au vu de plusieurs prestations que je peux observer chez ma belle famille qui y est abonnée..

Seriez-vous en mesure de faire un geste me permettant de bénéficier du tarif 25€ actuellement proposé aux nouveaux abonnés svp et de rester fidèle à votre réseau svp?

ziv
Top Contributeur

@kl57  le chantage à la résiliation est une stratégie de négociation inefficace.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Monique24px
Sosheur hyperactif

je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction je m'en suis donné à cœur joie !

KristelS
Sosheur junior

Bonjour, si un(e) aimable conseiller peut m'indiquer si je suis éligible à la nouvelle offre, ça sera avec plaisir 🙂

Merci d'avance!

SF67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis également intéressé par une migration de 30,99 à 25,99 €/mois.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de procédure dans le cas général, uniquement dans celui où le système d'information Sosh informe au préalable un client qu'il a été choisi comme étant éligible à la migration (suivant des critères qui resteront secrets). Rien que tu puisses faire te rendra éligible.

S'il y avait une procédure qui fonctionnait dans tous les cas, le tarif 30,99€ aurait disparu...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...