le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 03-03-2025 11:27
Bonjour @kl57
Je comprends en effet votre démarche d'aujourd'hui.
Cependant il faut savoir que la série spéciale Boite Sosh est une offre réservée aux nouveaux arrivants. Comme vous êtes déjà abonnés vous ne pourrez y prétendre.
On peut cependant vérifier votre contrat ensemble afin de nous assurer qu'il corresponde à vos besoins. Pour ce faire quelles sont vos coordonnées (identité, adresse postale et numéro concerné) en privé ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 11:55
Bonjour @KristelS,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'offre à laquelle vous faites référence est effectivement disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription.
Ceci étant, je vous propose de faire un point sur votre dossier et de voir ce qu'il est possible de faire. À cet effet, je vous invite à cet effet à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 11:58
@SF67 Bonjour,
Comme je l'ai précisé plus haut en réponse à un autre contributeur, l'offre évoquée est soumise à condition d'y souscrire en tant que nouveau client.
Je vous propose tout de même de faire le point sur votre contrat pour vérifier qu'il soit en adéquation avec vos usages.
Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 16:18
Il n’y a pas que free..( que j'évite aussi après essai de quelques mois).
actuellement, red et bouygues ont des offres à 23,99€.
le 04-03-2025 10:33
Bonjour @Monique24px,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Selon nos conditions contractuelles de vente, la Série Spécial Sosh Fibre à 25,99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.
Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci.
J'en suis navrée😔.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 13:02
Bonjour @KristelS,
Vous semblez ne plus être disponible. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 13:08
Bonjour @kl57
Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas répondu en retour.
Si vous souhaitez toujours être accompagné, je vous laisse soin de revenir vers nous et nous envoyer vos coordonnées en privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 14:31
Bonjour @KristelS
Je vous remercie pour votre retour en privé.😊
Après avoir consulté votre dossier, je suis navré de vous informer qu'il n'y a pas, à ce jour, d'offre plus avantageuse disponible pour vous. 😔
L'offre que vous souhaitez bénéficier est actuellement réservée aux nouvelles souscriptions, et ne peut pas être appliquée dans le cadre d'un changement d'offre. 😕
Je comprends que cela puisse être décevant, et je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je vous invite a consulter les conditions sur la photo ci-dessous.👇
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2025 11:25
Bonjour,
Je souhaite aussi pouvoir changer mon offre vers le nouveau tarif.
Pouvez vous étudier mon dossier ?
Merci d'avance
le 25-03-2025 11:30
Bonjour @Gisele5,
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne pour étudier votre requête.
Merci de cliquer sur le lien suivant pour le faire en privé :
Merci
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !