le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 11-04-2025 17:07
Enfin, le but est surtout de dissuader les gens de le faire...
le 11-04-2025 17:42
Bonjour @Altorus,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le contrat facturé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2025 10:06
Bonjour @Altorus
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2025 17:56
bof!
le 14-04-2025 14:57
@Altorus Bonjour,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées comme demandé en privé.
Votre contrat a évolué, vous étiez déjà abonné chez nous sur l'ADSL et venait de passer à la fibre.
Votre tarif actuel est donc à 30.99€ par mois pour la fibre.
Comme vous êtes déjà abonné chez nous vous ne pouvez prétendre à l'offre évoquée qui est un bon plan exclusivement réservé aux nouveaux clients, je le regrette.
J'espère que cela répond à votre demande.
Je reste à votre écoute si besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 16:26
Bonjour,
Non, cela ne répond pas à ma demande car l'inverse m'a été indiqué par téléphone !
Donc j'attends, enfin non, j'exige que l'enregistrement me soit fourni ou que le tarif soit appliqué !
Si vous trouvez ça normal de faire payer plus chère aux anciens abonnés et de leur mentir au téléphone..., ça démontre le bien peu de respect qu'Orange / Sosh a pour nous donc merci de ne pas vous prétendre Opérateur N1 pour la relation avec ses clients...
le 14-04-2025 18:50
Bonjour @Altorus
Quel est le numéro appelé ? Sosh est une offre 100% en ligne.
Non, les appels sont susceptibles d'être enregistrés ; ce n'est pas systématique.
le 14-04-2025 19:41
Bonsoir @Altorus,
Je comprends votre mécontentement mais soyez assuré que si ma collègue Maryline avait eu la possibilité de vous proposer cette offre, elle l'aurait fait avec plaisir.
Vous pouvez déposer une réclamation directement sur votre espace client :
👉Rubrique "contact et démarche".
👉Déposer une réclamation.
Je vous souhaite une belle soirée⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 08:49
Bonjour,
J'ai appelé le 3900.
Je me doute bien mais c'est souvent à l'avantage de l'opérateur.
le 15-04-2025 08:55
Bonjour,
Le 3900 n'est pas le numéro du service clients Sosh.