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Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

346 réponses346

Altorus
Sosheur occasionnel

Trés bien mais la personne m'a pourtant demandé mes informations et a accédé à mon dossier...  

Je viens de faire la démarche en ligne pour la réclamation et la personne m'a indiqué que dans moins de 2 mois, je vais recevoir un mail pour migrer sur l'abonnement à 25€99. 

Donc voilà, ça semble tout à fait possible, il faut juste demander et insister un peu mais je vais rester prudent, on m'a déjà menti une fois.

ziv
Top Contributeur

C'est une promesse de quelqu'un qui n'est normalement pas habilité à te renseigner sur ton abonnement Sosh, à prendre donc avec des précautions.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kriss774
Sosheur hyperactif

Interessant ce fil de discussion ou j'ai appri que le bouton "Changer d'offre" puis "Continuer avec cette offre Super Plan Fibre" la serie speciale à 20€ pendant 12 mois puis  26€ etait en fait une nouvelle souscription 🤣

C'est vicieux quand meme 😀

Merci à vous 👍

GabJS
Aspirant sosheur

Dans la même situation que vous. Le pire, c'est que j'ai pu prouver que mon débit est nettement en-dessous de ce qu'ils promettent. Donc je paie cher pour un service que je n'obtiens pas complètement, et on me dit qu'il n'est pas possible de changer le prix. Par contre pour revoir le prix à la hausse là ils peuvent. Dégouté de leur politique. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @GabJS,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GabJS
Aspirant sosheur

Voici 3 tests de débit. J'obtiens un débit d'environ 200MiB/s. Pour info, voici ce qui est indiqué sur mon offre : 
Jusqu'à 1Gbit/s en débit descendant et 800 Mbit/s en débit montant.

Pour ces tests j'ai pris soin d'être le seul utilisateur internet, que j'ai réalisé à différents jours et heures de la semaine, avec cable ethernet.

Sosh, soyez un minimum honnêtes avec vos clients ! C'est innaceptable. 

Ne devrais-je pas payez 5x moins si mon débit est 5x plus lent ? 

Capture d'écran 2025-04-26 122435.pngCapture d'écran 2025-04-26 122538.pngCapture d'écran 2025-04-26 122803.png

GabJS
Aspirant sosheur

J'ai déjà contacté un conseillé, on m'a dit que rien n'était possible. Autrement dit, vous vendez cher sans honnorer vos promesses et on ne peut rien dire après. J'attends un geste de votre part. J'irais chez un autre FAI sinon.

Bonjour,

Le test doit être fait selon les indications ci-dessous. 

Screenshot_20250426_151309_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @GabJS,

Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer une analyse de votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @GabJS 

Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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