le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 03-12-2024 11:03
@lapinos03 pour rappel, les webconseillers ne répondent pas aux messages privées qu'ils n'ont pas sollicité (leur outil fait qu'ils ne les voient pas, tout simplement).
le 03-12-2024 22:04
Bonjour,
Je suis dans le même cas client fidèle de 2011 à 2019 puis de 2021 a 2024 (cause déménagement/changement de vie l'interruption) je souhaiterais passer a la fibre et bénéficier du tarif à 25,99euros comme tant d'autres au lieu du tarif a 30,99 euros d'autant plus que depuis plusieurs mois maintenant la box en vdsl peut redémarrer jusqu'à 6 fois par jour.
Cordialement,
le 04-12-2024 21:21
Bonjour,
Je suis au forfait 30.99, comment migrer vers le 25.99 car sur mon espace client, cela ne m'est pas proposé.
Merci pour votre retour
le 04-12-2024 21:27
Bonjour,
Si ça ne t'es pas proposé, c'est pas possible. Bien entendu, si c'était possible pour tout le monde, le tarif de 30,99€ n'existerait plus.