annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

198 réponses198

Il pourrait en gagner 5 de plus si je peux avoir la fibre a 25.99 o⁠:⁠-⁠)

Bonjour @Bludwilf24 

Et il perdrait 5€ pour les contrats adsl migrant en fibre.

A un moment donné,  faut arrêter la calculette et prendre une décision. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Pour ça que j'attend une réponse de Sosh sur ce post pour savoir si c'est possible de l'avoir a 25.99 comme certains de ce post ont réussi à avoir ou pas. 

Bonjour,

sauf qu'Orange ne cesse de dire que le réseau cuivre consomme plus, coute en entretien réseau et infrastructure NRA.

Donc il serait logique, économiquement, d'encourager leurs clients ADSL à passer à la fibre, si possible en restant chez eux...

Bonjour,

c'est pire que ça: je suis maintenant un client captif Sosh ADSL puisque mon logement est desservi par la fibre et donc je ne peux plus changer de fournisseur en ADSL...

Francois-63
Sosheur hyperactif

Si Orange fait en sorte que ce soit transparent pour le client, ça veut dire payer la fibre au prix de l'ADSL: on peut toujours rêver, ce serait Noël et Black Friday en même temps 😃

Si Orange coupe de lui-même la ligne, on n'aura pas de frais de fermeture et on pourra se alors de présenter comme nouveau client...

Bonjour,

aujourd'hui le tarif du passage adsl à fibre  est 25.99 pendant 12 mois puis 30.99 à vie ...

ziv
Top Contributeur

"à vie", ça n'a pas de sens sur une offre sans engagement. C'est jusqu'à que tu en décides autrement, tu es libre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Francois-63
Sosheur hyperactif

C'est un tarif "à vie" jusqu'à la prochaine augmentation 😂

ziv
Top Contributeur

Bah, assez clairement, plus aucun opérateur n'utilise le terme "à vie", car ceux qui font des promesses à long terme s'en mordent les doigts.

Il faut bien se dire que sur un forfait sans engagement, l'opérateur peut changer le prix et/ou le contenu à tout moment, du moment qu'il prévient à l'avance et permet la résiliation sans frais en cas de désaccord (c'est plus compliqué sur un forfait avec engagement). Sosh n'a pas utilisé cette carte souvent, mais ça peut arriver.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...