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Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

236 réponses236

Wanda1789
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai fait exactement la même demande. 

C'est lamentable. 

Par contre en faisant le changement d'offre, nulle part ne sont mentionnés les 50 € de frais de résiliation, ni la restitution de ma box actuelle (qui est la même !). 

Je m'interroge donc et n'ose valider ma commande. 

Merci pour vos retours, pour ceux qui on fait le changement d'offre en ligne. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu fais un changement d'offre ou une résiliation / souscription ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Wanda1789 , 

Je prends connaissance de votre message et vous confirme que, si vous avez modifié votre offre actuelle vers l'offre Série Spéciale Boite Sosh à 25,99 euros, il n'y a pas de frais de résiliation et le matériel n'est pas à restituer.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doodlebug
Apprenti sosheur

Le fibre est en train de se dérouler chez nous et je trouve à mon horreur que le tarif va augmenter 50% (20€99 jusqu'à 30€99). Je n'ai pas besoin de TV. Je peux accepter un augmentation de 5€, mais 10€ chaque mois pour quelque-chose je ne chercher pas, est trop. 

J'ai trouver l'offre de RED SFR à 23€99 par mois (frais d'installation et frais de résiliation payé). Pourquoi pas migrer ?

Comme client fidèle de Sosh depuis 2014, je suis tellement déçu que Sosh ne joue pas le jeu avec ses clients existants.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Doodlebug,

Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre intervention, Caroline, même si elle n'a servi à rien. Je reste toujours une cliente Sosh déçu. Il existent des clients existants qui ont réussie basculer vers fibre à 25€99???

Jm-g11
Sosheur junior

Bonjour,

Client sosh depuis plus de 10 ans, suite à une migration depuis orange, je paye actuellement 35.99 euros avec les appels vers les mobiles, et si je compare j'ai le même forfait chez RED pour 23.99 soit 12 euros de moins par mois et 144  par an, vu que  SOSH ne veux pas alligner nos abonnements sur les nouveaux tarifs, ce que je comprendrai s' il s agissait d'une promotion ponctuelle, mais là il s'agit du tarif en vigueur...je pense migrer chez RED 6 mois et revenir en tant que nouveau client chez SOSH à moins que je sois satisfait de la qualité de RED...

Si nous sommes nombreux à partir, peut être il comprendrons, SFR est en perte de client, aussi il a revu ses tarifs.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Peut être... ou peut-être pas.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jm-g11
Sosheur junior

Bonjour,

Client sosh depuis plus de 10 ans, suite à une migration depuis orange, je paye actuellement 35.99 euros avec les appels vers les mobiles, et si je compare j'ai le même forfait chez RED pour 23.99 soit 12 euros de moins par mois et 144  par an, vu que  SOSH ne veux pas alligner nos abonnements sur les nouveaux tarifs, ce que je comprendrai s' il s agissait d'une promotion ponctuelle, mais là il s'agit du tarif en vigueur...je pense migrer chez RED 6 mois et revenir en tant que nouveau client chez SOSH à moins que je sois satisfait de la qualité de RED...

Si nous sommes nombreux à partir, peut être il comprendrons, SFR est en perte de client, aussi il a revu ses tarifs.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si les clients Sosh étaient nombreux à partir, Sosh ferait de manière plus agressive de la rétention (comme SFR a été amené à le faire à un moment où l’hémorragie de clients qui fuyaient un service jugé mauvais était problématique, et peut-être ils le pratiquent encore). La conclusion évidente est que ce n'est pas le cas pour Sosh.


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