le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 25-03-2025 17:38
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 08:36
Bonjour @Gisele5,
Je viens d'étudier votre demande et j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas la main pour modifier le tarif de votre contrat.
Je me doute que ma réponse ne vous conviendra pas, mais les promotions en cours sont soumises à conditions et vous n'êtes pas éligible.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2025 21:20
Merci pour votre réponse nous allons partir, puis reviendrons peut-être dans quelque temps.
Ça vous coûtera nos futur frais de résiliation, si on revient, le calcul me semble déficitaire pour vous ...
le 28-03-2025 08:37
Bonjour ?
Cela ne coûtera rien puisque les actuels frais de résiliation auront été perçus.
le 08-04-2025 14:38
Bonjour,
Je souhaite également faire évoluer mon tarif de 30.99€ à 25.99€ (pour le même produit avec les mêmes prestations).
Merci par avance,
Cordialement
le 08-04-2025 14:53
Bonjour @Flooww,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
La Série Spéciale Sosh à 25,99€ est valable avec la création d'un numéro. Je vous propose de consulter votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2025 15:15
@Flooww j'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
La Serie Spéciale Sosh, n'est malheureusement pas proposée et je le regrette.
Je vous l'aurai validé avec plaisir.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2025 17:33
Est-il possible de comprendre pourquoi certains peuvent avoir la réduction de tarif et pas les autres, c’est assez improbable comme situation quand même...
le 11-04-2025 11:12
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai appelé le support et la personne au téléphone m'a indiqué faire un geste commercial et passer mon abonnement à 25€99 au lieu de 30€99 suite à la migration. Elle m'a également indiqué que cela sera visible sous 72h sur l'espace client... Voilà plus de 5 jours et toujours rien, pire, on m'indique désormais que ce n'est pas possible et on me refuse l'accès à l'enregistrement. Pratique trompeuse, douteuse et irrespectueuse des clients.
Si je résume, je suis sur RIP donc un réseau qui n'a rien couté à Orange en terme de déploiement. On passe de l'ADSL à la Fibre donc moins d'entretien pour Orange et l'abonnement augmente de 50% ?
On nous prend pas un peu pour des pigeons ?
le 11-04-2025 17:04
Bonjour, ça coutera tout de même un aller-retour de matériel à Sosh.
En revenant, le "nouveau" client aura sans doute droit à une box récente, l'ancienne aura été au recyclage.
Pas très vertueux pour la Planète, ces changements d'opérateurs...