le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 29-08-2025 16:11
Bonjour Marine,
Je suis dans la même situation mais ma motivation est surtout d avoir la nouvelle version de la box avec un meilleur wifi.
Est ce que la situation juridique a évolué ? Ou dois je rompre mon contrat pour faire une nouvelle souscription ? Ou alors prendre une offre moins avec le même type de box chez un de vos concurrents ?
Merci pour votre retour.
Cdt.
le 29-08-2025 16:32
Bonjour @Jyb2,
Je vous remercie pour votre confiance.🙂
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-08-2025 16:57 - modifié 29-08-2025 17:00
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre intérêt pour la Livebox S, mais je ne peux malheureusement pas vous proposer cette offre actuellement.
Si la situation évolue, vous en serez informé directement et pourrez le constater dans votre Espace client.
Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande aujourd'hui 😊 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonne fin de journée,
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 14:59
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je paie 30.99€ par mois au lieu de 25.99€. J'aimerais passer au nouveau tarif en gardant ma livebox 5 et donc sans payer de frais de résiliation. Merci de faire le nécessaire.
Sinon je pars chez Bouygues et je prends l'abonnement Bouygues Pure fibre à 23€99 par mois.
Le service à Sosh -Orange est bon techniquement mais la politique commerciale est toujours aussi lamentable.
Cordialement.
le 26-09-2025 15:04
On va rappeler que l'offre Bouygues Pure fibre est interdite aux clients actuels de Bouygues... Ils ne sont pas mieux au niveau commercial.
le 26-09-2025 15:15
Bonjour @pg0042,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 15:28
Bonjour,
Je ne savais pas. Quelle étrange politique commerciale.
Cordialement.
le 26-09-2025 15:33
J'essaye de répondre mais ça m'explique que j'utilise des balises HTML interdites alors que je n'utilise pas de balise HTML. Je vais réessayer avec un autre navigateur.
le 26-09-2025 15:39
Bonjour,
Cela peut venir d'un copier coller. Il faut insister, ça passe.
le 26-09-2025 15:52
Ça y est, c'est passé.