12-06-2024 11:20 - modifié 28-10-2024 18:45
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez tous migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 29-10-2024 17:00
Bonjour @_Croco_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 17:01
Idem, la fidélité ne semble pas être un critère recevable chez Sosh...
Me reste plus qu'à prospecter ailleurs pour la box et pour le mobile...
le 29-10-2024 17:13
Bonjour,
Je réagis ici comme tout le monde suite à la lecture des messages et de différents articles. Je suis cliente depuis avril 2023 avec l'offre fibre à 30,99€ par mois et nulle part je ne vois la possibilité de passer à l'offre à 25,99e. Il me semble très surprenant que cela ne soit proposé qu'à "certains" abonnés (sur quels critères ??)
J'aimerais donc que vous m'indiquiez comment procéder pour en bénéficier...
Cordialement,
le 29-10-2024 17:18
Comme pour certains clients, ma migration ne semble pas possible contrairement à d'autres.
Peut-être un peu de patience ?.. 😶
29-10-2024 17:44 - modifié 29-10-2024 17:45
Bonjour @Mokazou,
Si vous n'avez pas la proposition sur votre espace client, je ne pense pas pouvoir vous en faire bénéficier 😕 mais afin de vérifier votre dossier, je vous invite tout de même à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et le numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 17:46
Je suis client Sosh Fibre depuis 2018 et après avoir communiqué mes informations par message privé, j'ai eu la réponse que je ne suis pas éligible...
Après avoir entendu parler de cette migration pour les anciens clients Sosh, j'étais convaincu de pouvoir y prétendre.
le 29-10-2024 18:26
Bonjour
As tu été obligé de changer de livebox et de décodeur tv ?
29-10-2024 18:34 - modifié 29-10-2024 18:51
Bjr,
Mes tentatives par mon espace client sur PC sont vaines. La proposition d'offre à 25.99€ est apparue, puis elle a disparu 🤔
Apparemment c'est possible sur My Sosh sur mobile, à la différence près qu'il faut changer de N°..
1ère date d'activation : le 5/11
On me propose même 200Go/mois pendant 2 mois sur le mobile de mon choix si pb de continuité !
est-ce que je valide ??? 😉
le 29-10-2024 18:43
Bonjour,
Je m'interroge concernant le changement de prix de l'offre Sosh fibre pour les anciens clients.
Je souhaiterai bénéficier de l'offre à 25;99 au lieu de 30,99
Cordialement
le 29-10-2024 18:58
J'ai eu une confirmation avec un conseillé que je ne suis pas éligible non plus. C'est donc vraiment bien à la tête du client. Et incompréhensible après des années chez Orange puis Sosh ... c'est simplement scandaleux