Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre Internet - Un conseiller me rappelle pour m'envoyer paître

Bonjour,

 

J'ai récemment vu que j'étais elligible à la fibre, et j'aimerai donc changer mon offre. Ne pouvant le faire par le site Internet, j'ai déjà énormément peiné pour trouver comment contacter un conseiller. Finalement, j'ai réussi à en avoir un qui m'annonce des frais de raccordement prohibitifs de 50€. Je lui demande alors de me rappeler si possible le lendemain le temps de réfléchir, et surtout comparer avec la concurrence, ces frais exorbitants.

 

Le lendemain, le conseiller ne me rapelle pas et je décide donc de rapeller un autre conseiller Sosh pour procéder à mon changement d'offre et donc payer ces 50€. Cette fois-ci, le second conseiller me dit que ces 50€ ne sont pas obligatoires, mais je devrais rapeler plus tard dans le mois de novembre pour réaliser mon changement offre. Je n'ai pas vraiment compri pourquoi.

C'est alors que le premier conseiller me rappelle aujourd'hui même et me demande de manière agressive pourquoi j'ai appelé un second conseillé. Je lui explique donc que n'ayant pas eu de rappel de sa part, j'ai contacté moi-même Soch et que ces frais de 50€ ne sont pas avérés. Enervé, il me fait clairement comprendre d'aller me faire voir et de me débrouiller.

 

Evidemment, au-delà d'en avertir les associations de consommateurs pour ce comportement outrageux voire injurieux, la concurrence veut bien m'ouvrir ma ligne optique sans attendre et à bien moindre coût. Est-ce ainsi que vous gérez la relation client chez Sosh?

2 réponses2

Bonjour @LittleMarcelo,

Je vous propose mon aide,
Je regrette la situation que vous avez vécue avec notre service client.

Depuis le 10 octobre, Orange/Sosh applique une facturation de 49,00 EUR TTC au titre des Frais d'Accès au Réseau Fibre sur les pavillons et petits immeubles de moins de 4 logements, sur l'ensemble de la métropole.

Depuis aujourd'hui, les Frais d'Accès au Réseau sont à nouveau remisés à hauteur de 149,00 EUR TTC, correspondant au prix catalogue, ce qui revient à la gratuité de ces Frais d'Accès au Réseau .


Pour conclure, vous pouvez recontacter nos services et bénéficier du raccordement offert.

Je reste à votre disposition,

Anne-Claire



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AnneClaire_D,

 

Merci pour votre réponse. Seriez-vous, vous-même, en mesure de réaliser ma migration vers la fibre si je vous donnes mes informations?

Vous comprendrez que je ne souhaite pas particulièrement recontacter le service client téléphonique...

 

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour