le 03-01-2019 18:22
Bonjour,
J'ai fait une demande via le tchat Sosh pour changer d'offre Sosh afin de passer de l'offre "mobile + livebox" à l'offre "La Boîte Sosh". Suite à ma demande, le webconseiller m'a prévenu que je recevrai un mail ainsi qu'un sms.
J'ai bien reçu un mail mais pas de SMS. Aussi, sur mon espace client, il est affiché que je suis toujours abonné à l'offre "Mobile+Livebox".
Est-ce normal?
Je n'ai pas non plus d'information sur ce que je dois faire de la carte SIM Sosh puisque je ne souhaite plus conserver la partie mobile de mon abonnement Sosh.
Enfin, est-il aussi prévu un retour de ma livebox actuelle pour être échangée avec la livebox 4 prévu dans l'offre "La Boîte Sosh"?
Je pensais avoir ces informations au moins dans le mail.
Un conseiller Sosh sur Twitter m'a informé qu'une action a été prise en compte le 28/12/2018 mais n'a pas été validée
le 07-01-2019 14:27
Bonjour @Gordash
En consultant votre dossier, je me suis aperçu que la partie mobile n'était pas résiliée.
J'ai donc programmé la résiliation. Elle se fera le 17/01 et entrainera la perte du numéro de mobile ainsi que la facturation des frais de déconstruction de l'offre internet. Ces frais vous serons remboursés sur l'une des trois premières facture La Boite Sosh, rassurez-vous.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-01-2019 18:25
Bonjour @Gordash
si vous avez séparé l’offre votre offre mobile est conservée à moins que vous ayez demandé de la résilier ?
le 03-01-2019 18:44
le 03-01-2019 18:48
le 03-01-2019 18:59
Bonsoir @Gordash ,
Afin de consulter votre dossier et vérifier si la demande de résiliation est bien en cours, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-01-2019 14:27
Bonjour @Gordash
En consultant votre dossier, je me suis aperçu que la partie mobile n'était pas résiliée.
J'ai donc programmé la résiliation. Elle se fera le 17/01 et entrainera la perte du numéro de mobile ainsi que la facturation des frais de déconstruction de l'offre internet. Ces frais vous serons remboursés sur l'une des trois premières facture La Boite Sosh, rassurez-vous.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-01-2019 18:29
Bonjour @Laura_M
Je vous remercie de votre intervention et encore plus pour votre geste commercial que j'accepte.
J'ai bien reçu un sms confirmant la résiliation ainsi qu'un mail "Votre résiliation : ce qu'il faut savoir et faire".
le 08-01-2019 10:28
Bonjour @Gordash
Avec plaisir.
Je viens d'effectuer le geste commercial de 20 euros qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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