Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre adsl vers fibre

Bonjour,

 

Je souhaite passer mon offre boite Sosh ADSL vers la fibre.

Lorsque je renseigne la page de commande je vois 2 problèmes:

- je ne peux pas conserver mon numéro de téléphone actuel ???

- on m'indique que je vais recevoir une nouvelle box alors que la mienne (livebox v4) est compatble fibre (il y a pourtant bien le port fibre à l'arrière).

 

Est ce que c'est normal ?

 

Amicalement.

1 réponse1

Bonjour,

Je me répond à moi même, ça pourra peut-être servir à qulequ'un d'autre.

En fait il faut désactiver tous les bloqueurs de pub/trackeur de votre navigateur si vous voir apparaitre toutes les fonctionnalité des pages client Sosh...

C'est le cas par exemple du Chat mais aussi lorsque comme moi vous voulez changer d'offre. Et la toutes mes informations sont bien reprises, je peux garder mon numéro de téléphone. Pa rcontre je vais recevoir une nouvelle box...

 

Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour