Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement opérateur

Bonjour
Je souhaite changer d’opérateur, cependant la ligne que vous m’avez ouvert n’existe pas chez les autres opérateurs. La ligne qui figure sur ma facture commence par 09... y’a t’il une autre ligne qui commence par 01...?
1 réponse1

Bonjour

 

Si vous souhaiter garder votre numéro il vous suffit de faire une demande de portabilité chez votre nouvel opérateur et ils feront le necessaire pour vous.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.