Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement pour la boîte sosh

Bonjour 

j'ai changé d'offre afin d'obtenir la boîte Sosh suite à des services limités à mon domicile.. on me promet de meilleurs résultats 

cependant l'intérêt pour moi était d'avoir la dernière livebox avec nouveau décodeur tv, mais il semble que je vais garder mes équipements actuels.

comment procéder pour renouveler mes équipements ?

merci 

cordialement 

 

5 réponses5
Bonjour,

seuls la livebox 4 et le décodeur play sont disponibles avec l'offre la boite sosh.

Si vous souhaitez avoir la livebox 5 et le décodeur UHD, ils sont réservés au segment premium de la marque Orange. Il faut donc souscrire chez Orange.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

 Bonjour

j'ai actuellement la livebox play et je souhaite la 4.. avec nouveau décodeur tv.
 je n'en demande pas plus 

Vous pouvez demander l'échange auprès d'un conseiller sur le tchat
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

D'accord merci 

je ne retrouve pas le chat depuis mon téléphone 

merci en attendant 

cordialement 

 

Je vous conseille depuis un ordinateur

https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !