Changement pour la boîte sosh
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le 27-11-2019 08:50
Bonjour
j'ai changé d'offre afin d'obtenir la boîte Sosh suite à des services limités à mon domicile.. on me promet de meilleurs résultats
cependant l'intérêt pour moi était d'avoir la dernière livebox avec nouveau décodeur tv, mais il semble que je vais garder mes équipements actuels.
comment procéder pour renouveler mes équipements ?
merci
cordialement
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le 27-11-2019 09:35
seuls la livebox 4 et le décodeur play sont disponibles avec l'offre la boite sosh.
Si vous souhaitez avoir la livebox 5 et le décodeur UHD, ils sont réservés au segment premium de la marque Orange. Il faut donc souscrire chez Orange.
Bonne journée.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
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le 27-11-2019 14:56
Bonjour
j'ai actuellement la livebox play et je souhaite la 4.. avec nouveau décodeur tv.
je n'en demande pas plus
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le 27-11-2019 15:02
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
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le 27-11-2019 15:03
D'accord merci
je ne retrouve pas le chat depuis mon téléphone
merci en attendant
cordialement
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le 27-11-2019 15:15
https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait
Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.
pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
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