le 21-01-2021 20:04
Bonjour,
J'ai rempli il y a plusieurs semaines le formulaire sur sosh.fr pour migrer mon offre ADSL vers la fibre qui vient tout juste d'être installée.
Or le sytème a créé un nouveau contrat au lieu de migrer l'existant (pourtant même numéro, même nom, même adresse..)
La fibre est installée et fonctionne mais je n'ai pas envie d'avoir une double facturation !
J'ai déjà contacté 2 fois le support via chat, chaque fois on m'assure que le problème va être traité mais rien ne se passe.
Je n'ai reçu aucun des emails de confirmation promis.
Et j'ai toujours cette deuxième livebox chez moi que je souhaiterai renvoyer (oui, oui Orange m'a envoyé un colis avec une livebox, identique à celle que je possède déjà).
Que puis-je faire de plus pour que Sosh/Orange traite mon problème ?
le 25-01-2021 14:37
Bonjour @antoine110
Je prends connaissance de votre message.
L'offre ADSL était-elle une offre Orange ou Sosh?
S'il s'agit d'une offre Orange, il vous faudra faire votre demande sur la communauté Orange.
S'il s'agit d'une offre Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe concerné (offre ADSL), ainsi qu'un numéro de mobile) via message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2021 20:56
N'ayant pas de réponse immédiate, j'ai retenté à nouveau via le chat qui a pu (je l'espère) faire les manipulations nécessaires.
Je verrai en février si la résiliation d'un des 2 contrats est bien effective.
Cdt,