le 21-02-2020 14:36
Bonjour,
Je vous demande de l'aide pour m'informer/m'aider pour un changement de titulaire de ligne internet. En effet, j'ai éffectué avec la personne une demande de cession de ligne internet, et ayant pour titulaire de reprise du contrat "moi-même". J'ai donc envoyé le courrier "Le contrat de cession de ligne internet Sosh" avec une pièce d'identité comme demandé , à l'adresse indiqué ( Orange - service client Internet Sosh ect...). Ce courrier a été envoyé le 05/02/2020, depuis j'attends des nouvelles??
Un email de confirmation? un courrier? Je n'ai aucune information concernant ce contrat, et étant la personne reprenant le contrat je n'ai donc pas d'espace client pour le moment. J'ai tenté malheureusement de tenter un conseiller par téléphone, qui ne sert en fait strictement à rien. Puis-je avoir des réponses, sur quand ce changement va être éffectuer, quand vais-je recevoir des documents?
Cordialement,
le 22-02-2020 17:53
Bonsoir @Guilian35 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un beau week end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 14:56
Bonjour @Guilian35
Je suis désolé de l'attente que votre demande a dû subir.
Une cession de ligne se fait par le biais de l'espace client du cédant. Vous trouverez toutes les informations sur les procédures et les délais de traitement sur notre page Changer de titulaire : cession d'offre
Je reste à votre disposition en cas de question supplémentaire.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !