Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changements d’offre vers La Boîte Sosh pas possibles depuis Orange Pro : comment fait-on alors ?

Bonjour, j'essaye désespérement de trouver une solution (pour un ami) qui tente depuis début septembre de simplement changer son offre Orange open pro (internet+fixe) pour la Boite sosh ou même, purement tout résilier pour passer chez Sosh. Son entreprise n'existe plus (il en a naturellement informé Orange, qui jusqu'ici n'en tient pas compte). Malgré ces innombrables demandes par téléphone, par chat, par emails (avec documents dûments complétés, signés et joints) rien n'est fait. Il a donc finalement essayé de commencer par changer son offre mobile qui a "réussi" puisqu'il a aujourd'hui un forfait sosh. Cependant, Sosh refuse toujours de résilier son contrat Orange pro pour la boite sosh (internet+fixe) sous prétexte "de concurrence déloyale" !!! (pourquoi pas.... quand on passe d'Orange en tant que "particulier" : tout va bien.... mais en tant que "pro".... rien ne va plus !) Ne tenez pas compte de cette "petite réflexion de mon opinion personnelle" mais, en revanche, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un moyen pour qu'il finisse par s'en sortir s'il vous plait ! Merci beaucoup par avance.


Solutions approuvées

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Normalement, Orange Business Services devrait proposer à ton ami la procédure de "fluidité" qui transforme un contrat Orange "pro" en un contrat Orange "grand public", ce qui permet ensuite de passer sur n'importe quelle offre grand public comme Sosh.


Bonjour et merci pour cette réponse aussi rapide ! Je vais transmettre cette info et, dans son cas, ça va être à lui d’en faire la demande au 3901 (je suppose).

Selon le « résultat », je reviendrais sur le forum. Bonne fin de journée et merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Normalement, Orange Business Services devrait proposer à ton ami la procédure de "fluidité" qui transforme un contrat Orange "pro" en un contrat Orange "grand public", ce qui permet ensuite de passer sur n'importe quelle offre grand public comme Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Normalement, Orange Business Services devrait proposer à ton ami la procédure de "fluidité" qui transforme un contrat Orange "pro" en un contrat Orange "grand public", ce qui permet ensuite de passer sur n'importe quelle offre grand public comme Sosh.


Bonjour et merci pour cette réponse aussi rapide ! Je vais transmettre cette info et, dans son cas, ça va être à lui d’en faire la demande au 3901 (je suppose).

Selon le « résultat », je reviendrais sur le forum. Bonne fin de journée et merci encore.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés