Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer. De fournisseur box

Bonjour 

je suis actuellement abonné live box + mobile à 34,99 euros depuis 1995 et je souhaite 

changer de fournisseur internet (box) mais conserver mon offre mobile chez sosh et

le faire évoluer vers plus de data internet peut-on profiter de l'offre a100 gigas ?

je précise que je serais bientôt éligible à la fibre et que le moment venu suivant les offres ! Je pourrai revenir.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu ne peux pas migrer ton forfait mobile sur l'édition limitée 100Go :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tes seuls choix d'évolution possibles, ce sont les forfaits "normaux" de la gamme.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu ne peux pas migrer ton forfait mobile sur l'édition limitée 100Go :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tes seuls choix d'évolution possibles, ce sont les forfaits "normaux" de la gamme.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour 

il me suffit donc de partir chez un autre fournisseur box et mobile au passage de mon domicile à la fibre ou dans un avenir prochain pour revenir ensuite chez sosh?

Je peux comprendre mais je trouve cela un peu "couillon", mais si c'est la seul solution pour profiter du réseau Orange je vais m'y plier.

Donc si je change de fournisseur et que je reviens (ou pas) vers sosh ensuite, je serais en mesure de profiter de tarifs nouveau client, c'est un peu "couillon" depuis pus de 30 ans. Mais si c'est la une solution, pourquoi pas. La couverture réseau mobile d'orange est quand même plus étoffée. Mais attention car essayer un autre fournisseur c'est peut-être y rester ?