le 14-06-2020 21:15
Bonjour
J'avais un forfait livebox+mobile Sosh, qu'il n'est pas possible de changer en offre - cher actuelles (je voulais passer à 2 forfaits séparés mobile 20€ + box 20€ pour gagner 5€ mois, mais je perdais mon numéro de mobile : donc impossible).
Je change donc d'opérateur mobile (imposé !), qui me fait passer de 20 à 12€ / mois pour 3x plus de Go. ça c'est plutot cool et c'est acté depuis 2 jours.
Ensuite, je recoit un mail d'Orange qui me dit que mon forfait Livebox+mobile Sosh va passer de 45€ par mois à Orange Livebox essentielle 37€ / mois .
"Ok sai bien", ils ont un peu d'humour, ça fait pas de mal ces temps-ci.
Mais comment passer de Orange Livebox essentielle 37€ à La boite Sosh 20€ / mois, car ça me dit de m'orienter vers un conseiller car le changemnt en ligne n'est pas possible.
Donc, comment ça se passe en vrai ? Peut-on me donner un lien pour le faire SVP ?
Sur le mail ils me disent que j'ai 20 jours pour réagir mais je ne sais pas vraiment de quelle réaction il s'agit.
Merci.
le 14-06-2020 23:59
Bonjour @iosys99
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2020 12:23
Bonjour @iosys99
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
le 19-06-2020 20:03
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
C'était mon premier message privé qui ne peut donc pas partir.
Ensuite : je veux aller sur la gestion de mon compte :
Les informations sont momentanément indisponibles.
Le chat ? Ca me marque 'Le service client est fermé' ceci toute la journéee de chez moi ou au boulot.
Honnetement j'ai pas de mots pour décrire cette situation.
Bref Je dégage Orange de ma vie désolé d'avoir fait perdre votre temps.
Farewell.
le
19-06-2020
20:17
- dernière modification le
20-06-2020
08:51
par
Modérateur_MJ
J'ai comparé les prix et Sosh sont les moins chers pour que je garde le VDSL2, sinon je dois partir chez b****** à 25€/mois et en ADSL sinon c'est F*** à 35€ par mois
Ca me fait ***** ce monopole ahurissant
Je sais pas quoi faire devant autant de défis mentaux pour pas ****** ma vie en l'air.
Sosh impossible à contacter de la semaine mais allo quoi.
le 20-06-2020 02:21
essayez avec un autre navigateur.
au boulot c'est sûrement votre administrateur qui bloque l'accès au tchat.
cela peut aussi venir d'un bloqueur de pub et de votre antivirus.