02-10-2022 06:33 - modifié 02-10-2022 06:56
Bonjour,
Je renvoie tout d'abord à ce fil de discussion:
Une ficelle ayant pu être tirée entre la chambre et mon regard de pied de maison -après intervention de Orange dans le cadre d'un signalement- mon raccordement à la fibre est a priori aujourd'hui possible. J'ai, en conséquence, passé commande du changement d'offre adsl => fibre le 29/09/22.
Les problèmes:
1. La nouvelle box (Livebox 5) a été livrée très vite en point relais: le lendemain 30/09/22
1er problème: dans l'envoi, je n'ai pas trouvé l'étiquette de retour de la Livebox 4 adsl. C'est pourtant bien la procédure en cas d'échange de matériel.
J'ai discuté par messagerie avec un conseiller Sosh, mais le problème n'est apparemment pas résolu. Ne disposant pas d'une imprimante, j'ai demandé en effet que l'envoi de l'étiquette se fasse par courrier postal (et non par mail). En conclusion de ma discussion, je n'ai aucune certitude que ça sera bien le cas.
2. Second problème: j'ai choisi, lors de ma souscription en ligne, pour l'intervention du technicien fibre, la date du 17/10/22 (la 1ère date affichée) dans le créneau horaire 14h30 - 17h30. Dans mon suivi de commande, ce choix est devenu 17/10/ 22 créneau 14h30 - 20h30 .... !!! (il fait noir à partir de 17h30)
Je demande donc à un WebConseiller de bien vouloir régler avec Orange ces 2 problèmes:
- m'envoyer par courrier postal l'étiquette de retour de la Livebox 4 adsl
- rétablir le créneau d'intervention du technicien fibre au 17/10/22 de 14h30 à 17h30
Merci par avance et bien cordialement, sh54710
Copie @Ludovic__B , @Nicolas_M , @Anaïs_D
le 04-10-2022 07:44
Bonjour,
Pas de WebConseiller pour me venir en aide ?
Pardon pour cette interpellation !
Cordialement, sh54710
Copie @Ludovic__B , @Nicolas_M , @Anaïs_D
le 05-10-2022 13:26
Bonjour @sh54710,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2022 14:15
Bonjour @sh54710
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin de vous envoyer le bon par voie postale.
Concernant votre RDV, je vous confirme que le créneau enregistré est bien 14h30 - 17h30.
Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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06-10-2022 17:38 - modifié 06-10-2022 17:39
le 11-10-2022 10:34
15-10-2022 14:39 - modifié 15-10-2022 14:39
le 09-11-2022 16:17
Bonjour @Matt_H ,
Je n'ai finalement pas reçu le bon de retour de la Livebox 4 adsl -malgré vos interventions- par voie postale.
Je me suis débrouillé pour faire imprimer le bon reçu par mail.
Le Service clients de Sosh m'a envoyé un courriel pour m'informer que Orange avait bien reçu la box restituée.
Bonne journée et bien cordialement, sh54710
Copie @Sylvie_F .
le 10-11-2022 17:04
Bonjour @sh54710
Je vous remercie pour votre retour et prends note de votre message.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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