le 20-02-2019 21:04
Bonjour,
Suite à un déménagement qui ne s'est pas fait (problème à l'état des lieux), je reste chez moi, mais me voici depuis 3 semaines sans Internet sur ma box fibre malgré tous mes efforts pour récupérer ma ligne, entamés le jour même. Je me trouve vraiment impacté pour mon travail, et j'ai compris qu"il serait plus rapide de passer chez la concurrence que d'espérer revenir à ma situation d'origine, puisqu'on me dit que je dois encore attendre 10 jours ouvrés. Je précise que j'habite à Paris et que tous les branchements sont déjà faits.
Problème, j'ai un abonnement Livebox+Mobile, donc en migrant ma box fibre que se passera-t-il avec mon abonnement téléphonique? Je redoute vraiment d'avoir une coupure supplémentaire ou même une perte de mon numéro.
Merci pour votre aide
Julien
le 21-02-2019 12:56
Bonjour @Julaff ,
Votre offre correspond à un forfait sosh 20 Go à 19,99 euros.En résiliant la partie internet, vos mensualités pour la partie mobile seront de 19,99 euros.
MouradS
le 20-02-2019 21:46
le 21-02-2019 12:14
Merci pour cette réponse, mais ça ne répond pas complètement à la question.
Si je paye chez sosh environ 45 euros pour box + mobile, et que je migre uniquement la box chez un opérateur B, pour un tarif de par exemple 30 euros, à combien sera la facture sosh à la fin du mois ?
Merci encore,
Julien
le 21-02-2019 12:30
le 21-02-2019 12:37
J'ai 20Go de 4G, mais l'offre est bien une offre couplée et non deux offres distinctes box et mobile
le 21-02-2019 12:56
Bonjour @Julaff ,
Votre offre correspond à un forfait sosh 20 Go à 19,99 euros.En résiliant la partie internet, vos mensualités pour la partie mobile seront de 19,99 euros.
MouradS