Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre box lorsqu'on a Livebox + Mobile

Bonjour,

 

Suite à un déménagement qui ne s'est pas fait (problème à l'état des lieux), je reste chez moi, mais me voici depuis 3 semaines sans Internet sur ma box fibre malgré tous mes efforts pour récupérer ma ligne, entamés le jour même. Je me trouve vraiment impacté pour mon travail, et j'ai compris qu"il serait plus rapide de passer chez la concurrence que d'espérer revenir à ma situation d'origine, puisqu'on me dit que je dois encore attendre 10 jours ouvrés. Je précise que j'habite à Paris et que tous les branchements sont déjà faits.

 

Problème, j'ai un abonnement Livebox+Mobile, donc en migrant ma box fibre que se passera-t-il avec mon abonnement téléphonique? Je redoute vraiment d'avoir une coupure supplémentaire ou même une perte de mon numéro.

 

Merci pour votre aide :Content:

Julien

 


Solutions approuvées

Bonjour @Julaff ,


Votre offre correspond à un forfait sosh 20 Go à 19,99 euros.En résiliant la partie internet, vos mensualités pour la partie mobile seront de 19,99 euros.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour

En migrant chez un autre fai votre forfait mobile ne sera pas coupé.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette réponse, mais ça ne répond pas complètement à la question.

 

Si je paye chez sosh environ 45 euros pour box + mobile, et que je migre uniquement la box chez un opérateur B, pour un tarif de par exemple 30 euros, à combien sera la facture sosh à la fin du mois ?

 

Merci encore,

Julien

Cela dépend quel forfait mobile vous avez chez sosh avec votre livebox ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai 20Go de 4G, mais l'offre est bien une offre couplée et non deux offres distinctes box et mobile

Bonjour @Julaff ,


Votre offre correspond à un forfait sosh 20 Go à 19,99 euros.En résiliant la partie internet, vos mensualités pour la partie mobile seront de 19,99 euros.

MouradS