le 22-05-2022 10:58
Bonjour,
Mon beau-père, pour lequel je gère les abonnements, souhaite passer d'une offre ADSL à une offre Fibre.
Ne pouvant pas le faire depuis l'interface web, j'ai échangé avec un conseiller.
Jusque là tout se passe bien, les feux sont au vert !!!
Malheureusement ce dernier m'informe que je ne vais pas pouvoir conserver le numéro géographique en 02 (09 obligatoire) prétextant une fin de commercialisation pour ces numéros.
Si je peux tout à faire comprendre un besoin technique d'accrocher la ligne à un 09, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas conserver le numéro d'appel en 02. D'autant que si l'on quitte Sosh pour un autre opérateur en faisant une portabilité puis un retour vers Sosh, toujours avec portabilité, le numéro sera conservé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à basculer vers l'offre Fibre Sosh tout en conservant le numéro géographique (historique) s'il vous plait ?
Merci
le 22-05-2022 23:52
le 23-05-2022 13:07
Bonjour @bbmiam,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de partager votre confiance envers nos offres pour le futur contrat de votre beau-père.
Afin de vérifier la situation et vous apporter mon aide pour cette bascule, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 24-05-2022 10:44
Bonjour @bbmiam,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Rassurez-vous, il est possible de migrer l'offre "La boîte Sosh" de votre beau-père vers une offre "La boîte Sosh Fibre" tout en conservant le numéro géographique 02.
L'offre La boîte Sosh Fibre est à 29.99€/mois sans engagement, le rendez-vous d'installation est offert.
Souhaitez-vous la mise en place de cette offre ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-05-2022 15:42
Bonjour Olivier,
Oui tout à fait !
=> Bascule de l'offre "Boite sosh" (ADSL) vers "Boite sosh" (Fibre) avec conservation du numéro d'appel géographique en 02.
le 24-05-2022 16:25
Bonjour @bbmiam,
Je prends la suite de mes collègues. Le changement d'offre est en cours. Votre beau-père sera rappelé par le service afin de définir un rendez-vous pour l'installation de la prise optique à son domicile.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-05-2022 17:51
Bonjour Patricia,
Merci de reprendre le sujet
Bon beau-père a reçu le SMS indiquant la prise en compte du changement !
J'insiste sur le fait que le numéro 02 ne doit pas disparaitre.
C'est un pré-requis important.
Je vais laisser les étapes s'enchaîner et espère revenir ici avec une bonne nouvelle.
stay tuned !
le 24-05-2022 18:10
Je vous rassure, le numéro de fixe géographique en 02 est conservé.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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25-05-2022 12:17 - modifié 25-05-2022 12:19
Quelle est la procédure pour le retour de l'ancienne box (livebox sagem - blanche) ?
Merci
le 25-05-2022 14:23
Bonjour @bbmiam
Je reprends la conversation.
Vous recevrez automatiquement un bon de transport afin de nous restituer votre matériel.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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