annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'offre fibre pour prix moins cher et nouvelle box - Frais de mise en service payant ??

gandolfin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement l'offre avec la livebox5 et 25.99 euros/mois et  1 GBits/s. Je voudrais basculer sur la nouvelle offre à 24.99 euros/mois, la livebox7 et 2 GBits/s. Donc moins chere avec Box recente et plus de vitesse.
Mais j'ai vu que l'on veut me faire payer 39 euros. 

Y a t'il un code pour avoir ce changement gratuit pour récompenser la fidelité des anciens clients ?
Dans le cas contraire je ne vais pas continuer à payer plus cher pour une box ancienne et moins de vitesse. Je serai obligé d'aller chez Red SFR à 19.99 euros c'est quand meme bien moins cher et les frais de mise en service sont offerts.

PS : Au minimum, Le changement de prix du forfait devrait être automatique et gratuit. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gandolfin 

Pas de migration possible sur la nouvelle offre. 
Ou avez vous vu des frais de 39€??

la Livebox S sera proposée en échange avec frais probablement après l’été. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gandolfin 

Pas de migration possible sur la nouvelle offre. 
Ou avez vous vu des frais de 39€??

la Livebox S sera proposée en échange avec frais probablement après l’été. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas changer pour l'instant.

La seule chose que tu peux faire, c'est résilier ton offre actuelle (perdre ton numéro fixe et adresse mail Orange au passage) et souscrire à la nouvelle offre avec Livebox S à la place.

Egalement, la récompense de la fidélité, ça n'existe pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gandolfin
Sosheur occasionnel

Qu'ils ne récompensent pas la fidelité des clients c'est idiot mais ça regarde les commerciaux si on s'en va à la concurrence.

Par contre que je ne puisse pas migrer sur le nouveau tarif en conservant le matériel c'est de l'********. ça leur demande une manip de quelques minutes.
Si je résilie mon contrat pour en prendre un autre chez eux, j'aurai des frais de mise en service, le passage inutile d'un technicien et pas d'internet pendant quelques jours. Autant aller chez Red avec 5 euros de moins par mois...

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@gandolfin 

En effet vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

gandolfin
Sosheur occasionnel

Tant pis pour Sosh. J'aurai fait l'effort de demander avant....

Bye bye 👋 

gandolfin
Sosheur occasionnel

Qu'entendez vous par Bye bye ?
- Dommage de perdre un client à cause de pratiques commerciales qui ne cherche pas du tout à fidéliser le client et meme le faire payer plus cher un service malgré la baisse actuelle ?
- ou bye bye, tant pis pour toi  ?