Exemple : Activer ma carte SIM
J'essaie de changer de forfait depuis 2jours mais impossible ça me dit que je doit me connecter. Avec un autre compte, je n'arrive pas à accéder au chat et je fais du hors forfait, ça devient urgent
Oui j'ai tout essaye rien a faire
@MelPlr2,
Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer le forfait que vous souhaitez
AlexandreK
Bonjour @MelPlr2,
Avez-vous essayé par votre espace client ?
AlexandreK
Oui j'ai tout essaye rien a faire
@MelPlr2,
Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer le forfait que vous souhaitez
AlexandreK
Toujours pas de changements j'en suis maintenant à plus de 40€ de hors forfait c'est inacceptable...
Bonjour @MelPlr2
Je reprends votre demande. Votre nouveau forfait avec appels et SMS en illimité et 20Go d'internet prendra effet demain 03/03/2020. D'autre part, une réclamation est en cours de traitement concernant le hors forfait internet. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
En effet mon problème s'est réglé, merci de votre attention.
bonjour à tous
impossible de changer de forfait pour ajouter du net à mon forfait de base
impossible accés conseiller par chat
à chaque manipulation on me redemande de m'identifier, 1 heure que je tourne en rond
faut il quitter sosh pour pouvoir évoluer?
merci de m'aider
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !