le 04-06-2021 21:29
Bonjour à tous,
Je suis actuellement avec une offre Sosh VDSL2 et je souhaite passer à la fibre qui est disponible. Je commence la démarche et quand j'arrive sur la page garder son numéro, ok je valide que je souhaite garder mon numéro fixe, ensuite je saisi mon RIO fixe, je sélectionne l'option appels illimités sur mobiles à 5€, et quand je clique sur continuer, on me signale que je ne peux pas garder mon numéro de fixe ?? pourquoi donc ???
En vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant un beau et doux week-end.
Patrice
le 08-06-2021 13:46
Bonjour laura et merci.
J'ai répondu à votre message privé mais bizarrement la photo ne s'affiche pas. la voyez-vous en MP ?
le 08-06-2021 18:26
Bonjour @Patrice7226
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme que votre souscription à la fibre a pu être validée, je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.
Vous recevrez tout prochainement, par email et SMS, un lien vous permettant de suivre votre commande.
Votre adaptateur fibre vous parviendra sous quelques jours au point relais, vous en serez prévenu par SMS.
Dans l'attente, préparez votre rendez-vous en prenant connaissance de notre page d'assistance sur la préparation du ....
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Simon
le 10-06-2021 13:44
Bonjour Simon_P,
En vous remerciant pour votre diligence pour la gestion de mon dossier et vous souhaitant une belle et lumineuse journée et une belle continuation
Patrice