Répondre

Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎15-02-2019
Solution approuvée

Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Je veux passer de l'offre à 19.99 à celle à 9.99 mais on m'oblige à souscrire à l'offre Deezer premium qu'on ne peut pas décocher. lors de la validation du changement de forfait.

Est-ce de la vente forcée ? ou est-ce un bug du site ?

C'est pénible de ne pouvoir joindre un VRAI service client.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎15-02-2019 16:56
Staff
Envois : 68
Inscrit : ‎11-04-2012

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour,

Vous nous avez signalé un probleme lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.

Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 8 654
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour @emymini

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-02-2019

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Meme probleme. Aucune assistance. Que faut il faire????

Top Contributeur
Envois : 8 654
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour @FFFLLL

 

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎15-02-2019

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Pareil!
Webconseiller
Envois : 1 044
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour à tous @emymini @FFFLLL @Sof2809 


Afin de lancer une investigation, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎22-03-2018

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure, volonté de passer du forfait 19,99€ / mois à 9,99€ / mois sans l'option Deezer. Je ne clique pas sur le bouton "activer" et pourtant l'option Deezer (1€ / mois au départ) figure toujours dans le récap final du nouveau contrat.

 

Impossible de supprimer cette ligne / option non désirée et donc je ne peux valider mon changement d'offre. Merci de corriger au plus vite cette vente forcée.

 

Bien cordialement,

JB. Merliere

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎15-02-2019 16:56
Staff
Envois : 68
Inscrit : ‎11-04-2012

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour,

Vous nous avez signalé un probleme lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.

Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 683
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour @Sof2809 @emymini @FFFLLL 

Vous nous avez signalé un problème lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.


Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.


Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 239
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

Bonjour @JBMLR ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg