Exemple : Activer ma carte SIM
Je veux passer de l'offre à 19.99 à celle à 9.99 mais on m'oblige à souscrire à l'offre Deezer premium qu'on ne peut pas décocher. lors de la validation du changement de forfait.
Est-ce de la vente forcée ? ou est-ce un bug du site ?
C'est pénible de ne pouvoir joindre un VRAI service client.
Bonsoir,
C'est réglé, merci.
Bien cordialement,
JB. M.
j'ai le meme probléme , et je ne suis pas le seul apparemment , aujourd'hui , en voulant changer d'offre de 19.99 à 24.99 on m'oblige à prendre l'option deezer à 1 eur , impossible de le désactiver ou supprimer
merci pour votre aide
Bonjour @62,
Souhaitez-vous mon aide afin de changer votre offre ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !