16-03-2021 15:06 - modifié 16-03-2021 20:15
Bonjour, étant cliente Sosh depuis quelques années avec mon forfait mobile, ainsi que depuis quelques mois forfait livebox. Je souhaiterais profiter de l'offre actuel à 15,99 Euros (100 GO sans engagement, même aprés un an ....) malheuresement je ne peut pas car il fautdrai que je change de numéro de téléphone!!!!
Cela est pas possible pour moi car trop compliqué par rapport à mes relations professionnels....... Je ne comprend pas pourquoi en temps que cliente je ne puisse pas bénéficier des offres sans avoir à changer de numéro de mobile ?!
Vraiment dommage et pas trés commercial!!!
[EDIT @Martinez30 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 16-03-2021 16:26
Bonjour @Martinez30
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
le 16-03-2021 16:42
Bonjour,
Il n'y a aucune valorisation de la fidélité chez Sosh, en tout cas, pas plus qu'ailleurs au demeurant. Les promos ne sont proposées qu'aux nouvelles souscriptions et n'ont que pour seul but d'inciter les clients d'autres opérateurs à résilier leur offre actuelle pour un forfait Sosh. En aucun cas, il est prévu que les clients fidèles en bénéficient en migrant un forfait existant sur une promo.