Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre multi vers téléphonie uniquement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre multi vers téléphonie uniquement

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaite résilie uniquement la partie internet de mon forfait et conserver la partie mobile, voire même souscrire le nouveau contrat en promotion à 9,99€ les 12 premiers mois.

 

Via mon espace client, je ne peux pas changer d'offre, la page recharge la même page indéfiniment et si je passe par "forfaits mobiles", j'ai un message m'indiquant que mon offre me permet pas de changer.

 

Comment faire ?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
Merci beaucoup 😊
2 réponses
Hello,
Pour résilier la partie internet de votre offre, vous devez contacter votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "résiliation".
En revanche, vous n'êtes pas éligible à la promotion actuelle, réservée aux nouvelles souscriptions.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Merci beaucoup 😊

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.