annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'offre multi vers téléphonie uniquement

bhlavail
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite résilie uniquement la partie internet de mon forfait et conserver la partie mobile, voire même souscrire le nouveau contrat en promotion à 9,99€ les 12 premiers mois.

 

Via mon espace client, je ne peux pas changer d'offre, la page recharge la même page indéfiniment et si je passe par "forfaits mobiles", j'ai un message m'indiquant que mon offre me permet pas de changer.

 

Comment faire ?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bhlavail
Sosheur occasionnel
2 réponses2

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Pour résilier la partie internet de votre offre, vous devez contacter votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "résiliation".
En revanche, vous n'êtes pas éligible à la promotion actuelle, réservée aux nouvelles souscriptions.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

bhlavail
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup 😊