le 01-01-2023 19:54
Bonjour,
Actuellement avec une offre ADSL je souhaite changer d'offre pour la fibre. J'ai vérifié, mon logement est désormais éligible à la fibre. Or, quand je fais "changer d'offre", un message me dit que je bénéficie déjà de la meilleure offre ADSL, sans me proposer la fibre ???
Comment procéder pour "forcer" ce changement.
Merci
le 02-01-2023 23:37
Bonjour @stéphane24800
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2023 15:25
Bonjour @stéphane24800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !