Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d offre pour une offre promotionnelle

Bonjour, je souhaite beneficier de l offre à 14,99 € avec 50 ga.

Comment procéder?

25 réponses25

Bonjour vous avez celui a 24,99 même caractéristiques que l'offre a 14,90 ??? J'aimerais si vous avez une réponse avoir un partage , merci 

Salut @Framboise75   @Mumuteyssier 

 

Les offres promos sont réservées pour les nouveaux clients ;

Bonjour,

Il n'est pas commercial de refuser les promos aux clients SOSH. Aucune reconnaissance de notre fidélité. Pas cool, ca donne envie d'aller voir ailleurs.


@sabine7  a écrit :

Bonjour,

Il n'est pas commercial de refuser les promos aux clients SOSH. Aucune reconnaissance de notre fidélité. Pas cool, ca donne envie d'aller voir ailleurs.


Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. En fait la promo revient à une baisse de prix pour les nouveaux clients. Dans mon cas je dois payer 5 euros de plus pour avoir une offre avec moins de Go... donc à 19,90 €... Imaginez un fournisseur d'énergie qui ferait payer moins cher les nouveaux clients... Donc c'est très attrayant pour les nouveaux clients et une invitation à aller voir ailleurs pour les clients actuels.  Bref, toujours pareil, les hausses de prix concernent toujours tous les clients alors que les baissent ne profitent qu'à quelques-uns.... 

Il n'y a pas de baisse de prix (en tout cas, il n'y en a plus, pour l'instant). Le forfait "édition limitée" est un forfait bridé, avec des services en moins.

 

Après, peut-être qu'il t'irait mais il n'est pas juste moins cher que les forfaits du catalogue, il est moins bien aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc se desabonner puis se reabonner? Mais combien de temps sans internet?

 

On parle des offres mobiles.

 

Pour les offres fixe, t'as pas envie de jouer avec ça et particulièrement pas en ce moment !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour , il faut résilier son contrat actuel et souscrire à nouveau pour profiter de l'autre je trouve ça aberrant que les anciens clients n'ai pas le droit à cette offre. Pour ma part je pense changer d'opérateur

Bonjour,

En quoi le forfait "édition Limitée" est-il bridé? Quels sont les services en moins?

Merci d'avance pour l'information.