Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre quand on est confiné ?

Bonjour, ma belle-mère (86 ans) est confinée dans sa maison de retraite. Elle a l'offre Sosh 2h + live box.

Depuis 48h j'essaie de la passer sur un forfait  de 4h : impossible "offre non accessible".

La solution serait de résilier pour souscrire a l'offre promotionelle mais dans ce cas il faudrait changer la puce  ???

On ne peut pas lui rendre visite, elle n' est pas capable de la changer...

Sommes nous condamnés a payer pret de 100 euros par mois pour qu'elle puisse encore echanger avec sa famille et ses amis ?

Y-at'il une solution simple sans risque de coupure de son seul lien avec nous ?

Cordialement


Solutions approuvées

Suite et fin.

Bonne réponse de Sosh qui a offert 2 mois gratuits sur la base du forfait en cours de 29.90 / mois.

C'est une prise en charge très honnête.

 

Merci SOSH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

A mon avis, sauf prise en charge sans erreur par un conseiller, il faut surtout ne rien faire.

Le mieux est de lui expliquer qu'elle peut vous appeler, laisser sonner une ou 2 fois puis raccrocher, et que vous la rappelez ensuite.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Vonvon76  a écrit :

Bonjour, ma belle-mère (86 ans) est confinée dans sa maison de retraite. Elle a l'offre Sosh 2h + live box.

Depuis 48h j'essaie de la passer sur un forfait  de 4h : impossible "offre non accessible".

La solution serait de résilier pour souscrire a l'offre promotionelle mais dans ce cas il faudrait changer la puce  ???

On ne peut pas lui rendre visite, elle n' est pas capable de la changer...

Sommes nous condamnés a payer pret de 100 euros par mois pour qu'elle puisse encore echanger avec sa famille et ses amis ?

Y-at'il une solution simple sans risque de coupure de son seul lien avec nous ?

Cordialement


Bonjour a tous,

Dès le déconfinement des RPA on a envoyé un recommandé à SOSH pour demander un geste commercial.

Il devrait prendre contact avec notre mami prochainement.

J'espere qu'il lui proposeront une offre plus adapté, évolutive et un geste commercial.

On verra bien mais nous restons confiant.

:Content:

 

Bonjour,

 

Les offres Sosh sont dans la fiche tarifaire et sur l'espace commercial du site. Il est illusoire de penser que Sosh va proposer autre chose que ce qui y figure.

 

De même, l'accès aux promos est très strictement restreint :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

La seule évolution chez Sosh, dans son cas est de passer sur une offre "boite Internet" + forfait mobile "voix illimitée" 9,99€ vu qu'il n'y a pas de forfait 4h. Ca se fait sans changement de SIM ou coupure de service.

 

Après, il y a la question de la pertinence d'abonner une personne agée sur une offre "low cost" 100% en ligne destinée aux clients "débrouillards", à l'aise avec les moyens de communication numériques (chat, réseaux sociaux, forums...). A toi de voir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Suite et fin.

Bonne réponse de Sosh qui a offert 2 mois gratuits sur la base du forfait en cours de 29.90 / mois.

C'est une prise en charge très honnête.

 

Merci SOSH