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Changer d'offre: "L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue"

Pierre__
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens signaler un lien mort depuis plus de 3 semaines sur le site espace-client.orange.fr

En effet dans la section offre-options , le bouton/lien changer d'offre redirige toujours vers la meme erreur:

"

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

"

J'arrive a ce meme résultat en me connectant depuis plusieurs devices (smart phone, ordinateur). En me connectant a mon compte avec mon numéro de téléphone ou en suivant la procedure pour souscire a une offre en portant mon numéro.

Par ailleurs, j'ai acces a l'ensemble des autres services. 

 

La possibilité de changement d'offre est un service critique pour orange sosh.

Au dela du temps que j'ai perdu a essayer de résoudre le probleme, je trouve l'information concernant l'indisponibilité de cette page insuffisante, il faudrait y rajouter la date de remise en service ou un lien direct pour contacter un conseiller. 

 

J'attends une reponse rapide de votre part.

 

Cordialement,

 

Pierre

edit du 24 juin:

 

mon offre est la suivante

Sosh + Livebox 34,99€
34,99 /mois
Offre sans engagement.
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pierre__
Apprenti sosheur

Contact avec un conseiller aujourd'hui. Voici ce qui se dégage:

"

Mon abonnement est ancien (2016) donc le site ne le gére plus....

De plus, impossible de faire de la portabilité pour les clients sosh-orange vers des nouvelles offres attractives (meme si l'on a un forfait depuis 10 ans).

"

Conclusion validé par le conseiller:

Je prends un forfait attractif chez un autre fournisseur (avec portabilité).

Et comme ils ne sont plus maintenus par le site, j'en profite pour résilier l'ensemble des mes abonnements orange-sosh.

 

Conclusion personel:

Au lieu de perdre du temps pour améliorer le service chez qui je suis client. Je changerai avant tout de fournisseur.

 

Merci pour les personnes qui ont fourni leur aide.

 

Pierre

 

ps: quelques pepites du conseiller sosh:

 

"Logiquement, il n y a pas de portabilité chez le même opérateur."

"En effet, ce n'est pas une question du ko de site. Réellement, votre forfait n'est plus commercialisé."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre__ 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre offre depuis votre espace client.

Afin de mieux comprendre, et faire remonter le dysfonctionnement si besoin, pouvez-vous me préciser le type d'offre que vous détenez ?

 

J'attends votre retour.


Matthieu

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pierre__ 

 

Il existe bien un lien direct depuis l'espace client sosh et non orange

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Les messages privés seront supprimés.


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Pierre__ 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre offre depuis votre espace client.

Afin de mieux comprendre, et faire remonter le dysfonctionnement si besoin, pouvez-vous me préciser le type d'offre que vous détenez ?

 

J'attends votre retour.


Matthieu


Bonjour @Matthieu_R ,

Merci de votre retour. Mon offre est la suivante:

Sosh + Livebox 34,99€
34,99 /mois
Offre sans engagement.
Offre souscrite le 25/11/2016.
 
 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Pierre__ 

 

Il existe bien un lien direct depuis l'espace client sosh et non orange

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 


Bonjour @labougeotte 

Merci pour le lien. Il merritterait d'etre present sur l'ensemble des pages d'erreurs.


@Pierre__  a écrit :

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Pierre__ 

 

Il existe bien un lien direct depuis l'espace client sosh et non orange

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 


Bonjour @labougeotte 

Merci pour le lien. Il merritterait d'etre present sur l'ensemble des pages d'erreurs.


De plus le service est ferme. Je ressayerai demain.

Le service est fermé
Retrouvez nos conseillers 7j/7? par chat ou par téléphone, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande (hors jours fériés).

Pierre__
Apprenti sosheur

Tentatives sans succes:

connexion avec le compte internet orange

connexion avec le compte sosh mobile

utilisation de differents navigateurs chorme/firefox/safari

depuis differents devices (mobile android, ordinateur windows 10, ordinateur mac sierra)

Pierre__
Apprenti sosheur

Contact avec un conseiller aujourd'hui. Voici ce qui se dégage:

"

Mon abonnement est ancien (2016) donc le site ne le gére plus....

De plus, impossible de faire de la portabilité pour les clients sosh-orange vers des nouvelles offres attractives (meme si l'on a un forfait depuis 10 ans).

"

Conclusion validé par le conseiller:

Je prends un forfait attractif chez un autre fournisseur (avec portabilité).

Et comme ils ne sont plus maintenus par le site, j'en profite pour résilier l'ensemble des mes abonnements orange-sosh.

 

Conclusion personel:

Au lieu de perdre du temps pour améliorer le service chez qui je suis client. Je changerai avant tout de fournisseur.

 

Merci pour les personnes qui ont fourni leur aide.

 

Pierre

 

ps: quelques pepites du conseiller sosh:

 

"Logiquement, il n y a pas de portabilité chez le même opérateur."

"En effet, ce n'est pas une question du ko de site. Réellement, votre forfait n'est plus commercialisé."