24-06-2020 08:42 - modifié 24-06-2020 20:33
Bonjour,
Je viens signaler un lien mort depuis plus de 3 semaines sur le site espace-client.orange.fr
En effet dans la section offre-options , le bouton/lien changer d'offre redirige toujours vers la meme erreur:
"
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
J'arrive a ce meme résultat en me connectant depuis plusieurs devices (smart phone, ordinateur). En me connectant a mon compte avec mon numéro de téléphone ou en suivant la procedure pour souscire a une offre en portant mon numéro.
Par ailleurs, j'ai acces a l'ensemble des autres services.
La possibilité de changement d'offre est un service critique pour orange sosh.
Au dela du temps que j'ai perdu a essayer de résoudre le probleme, je trouve l'information concernant l'indisponibilité de cette page insuffisante, il faudrait y rajouter la date de remise en service ou un lien direct pour contacter un conseiller.
J'attends une reponse rapide de votre part.
Cordialement,
Pierre
edit du 24 juin:
mon offre est la suivante
25-06-2020 08:49 - modifié 25-06-2020 08:51
Contact avec un conseiller aujourd'hui. Voici ce qui se dégage:
"
Mon abonnement est ancien (2016) donc le site ne le gére plus....
De plus, impossible de faire de la portabilité pour les clients sosh-orange vers des nouvelles offres attractives (meme si l'on a un forfait depuis 10 ans).
"
Conclusion validé par le conseiller:
Je prends un forfait attractif chez un autre fournisseur (avec portabilité).
Et comme ils ne sont plus maintenus par le site, j'en profite pour résilier l'ensemble des mes abonnements orange-sosh.
Conclusion personel:
Au lieu de perdre du temps pour améliorer le service chez qui je suis client. Je changerai avant tout de fournisseur.
Merci pour les personnes qui ont fourni leur aide.
Pierre
ps: quelques pepites du conseiller sosh:
"Logiquement, il n y a pas de portabilité chez le même opérateur."
"En effet, ce n'est pas une question du ko de site. Réellement, votre forfait n'est plus commercialisé."
le 24-06-2020 10:33
Bonjour @Pierre__
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre offre depuis votre espace client.
Afin de mieux comprendre, et faire remonter le dysfonctionnement si besoin, pouvez-vous me préciser le type d'offre que vous détenez ?
J'attends votre retour.
Matthieu
24-06-2020 11:32 - modifié 24-06-2020 11:33
Bonjour @Pierre__
Il existe bien un lien direct depuis l'espace client sosh et non orange
le 24-06-2020 20:10
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Pierre__
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre offre depuis votre espace client.
Afin de mieux comprendre, et faire remonter le dysfonctionnement si besoin, pouvez-vous me préciser le type d'offre que vous détenez ?
J'attends votre retour.
Matthieu
Bonjour @Matthieu_R ,
Merci de votre retour. Mon offre est la suivante:
le 24-06-2020 20:16
@labougeotte a écrit :Bonjour @Pierre__
Il existe bien un lien direct depuis l'espace client sosh et non orange
Bonjour @labougeotte
Merci pour le lien. Il merritterait d'etre present sur l'ensemble des pages d'erreurs.
le 24-06-2020 20:18
@Pierre__ a écrit :
@labougeotte a écrit :Bonjour @Pierre__
Il existe bien un lien direct depuis l'espace client sosh et non orange
Bonjour @labougeotte
Merci pour le lien. Il merritterait d'etre present sur l'ensemble des pages d'erreurs.
De plus le service est ferme. Je ressayerai demain.
le 24-06-2020 20:33
le 24-06-2020 20:36
Tentatives sans succes:
connexion avec le compte internet orange
connexion avec le compte sosh mobile
utilisation de differents navigateurs chorme/firefox/safari
depuis differents devices (mobile android, ordinateur windows 10, ordinateur mac sierra)
25-06-2020 08:49 - modifié 25-06-2020 08:51
Contact avec un conseiller aujourd'hui. Voici ce qui se dégage:
"
Mon abonnement est ancien (2016) donc le site ne le gére plus....
De plus, impossible de faire de la portabilité pour les clients sosh-orange vers des nouvelles offres attractives (meme si l'on a un forfait depuis 10 ans).
"
Conclusion validé par le conseiller:
Je prends un forfait attractif chez un autre fournisseur (avec portabilité).
Et comme ils ne sont plus maintenus par le site, j'en profite pour résilier l'ensemble des mes abonnements orange-sosh.
Conclusion personel:
Au lieu de perdre du temps pour améliorer le service chez qui je suis client. Je changerai avant tout de fournisseur.
Merci pour les personnes qui ont fourni leur aide.
Pierre
ps: quelques pepites du conseiller sosh:
"Logiquement, il n y a pas de portabilité chez le même opérateur."
"En effet, ce n'est pas une question du ko de site. Réellement, votre forfait n'est plus commercialisé."