le 04-01-2023 19:46
Bonjour,
Je viens de déménager et je souhaiterais changer d'offre internet : passer de la fibre vers l'ADSL. En effet, les installations fibres ne sont pas terminées dans mon nouveau logement. Toutefois, je souhaiterais conserver ma livebox 4.
Sauriez-vous comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Audrey
le 04-01-2023 20:41
Bonjour,
Les "installations fibre" font tu parles, c'est dans le logement proprement dit ou dans des parties communes / publiques ?
Il faut savoir que si le logement est éligible fibre et que tout ce qui manque est l'installation privative, et qu'il n'y a aucune impossibilité technique, les opérateurs offrent le câblage fibre mais aussi ne permettent plus le passage en ADSL.
le 04-01-2023 20:11
Bonjour @AUDREY109
Si vous êtes éligible a la fibre, vous pouvez y souscrire et un technicien viendra faire l'installation dans votre logement.
le 04-01-2023 20:41
Bonjour,
Les "installations fibre" font tu parles, c'est dans le logement proprement dit ou dans des parties communes / publiques ?
Il faut savoir que si le logement est éligible fibre et que tout ce qui manque est l'installation privative, et qu'il n'y a aucune impossibilité technique, les opérateurs offrent le câblage fibre mais aussi ne permettent plus le passage en ADSL.