Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre vers téléphonie uniquement

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait mobile + Livebox + TV. Je quitte mon logement d'ici un mois. Je vais dans un logement où il y a déjà une Livebox + TV, donc je vais basculer vers un abonnement Mobile uniquement.

Que dois-je faire du matériel (boiteir Fibre, Livebox, Décodeur TV, carte d'accès TV) ? 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour @Bernols ,

Lors de votre résiliation de la partie Livebox de votre offre, un bon de restitution vous sera fourni pour ainsi rendre le matériel.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Bernols ,

Lors de votre résiliation de la partie Livebox de votre offre, un bon de restitution vous sera fourni pour ainsi rendre le matériel.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg