Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d offre

Bonjour je voudrai changer d offre pour prendre le forfait à 9.99€ qui est en promotion pendant 24mois mais quand je vais pour le choisir il me demande si je veut le choisir comme second forfait et quand je vais dans changer d offre le pris n est plus 9.99€ mais 19.99 comment puis-je faire ?

6 réponses6

Bonjour je voudrai changer d offre et me procuré le forfait en promotion à 9.99€ mais quand je descend pour le choisir il me demande si je le veut comme second forfait mais je voudrai annulé mon ancien contrat et choisir celui là en tant que principal en gardant le même numéro de téléphone ?

Bonjour,

 

Ca n'est pas possible.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Doguet44 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Je suis navrée, si vous êtes déjà client Sosh ou Orange, cette offre ne vous sera pas appliquée. En effet, cette offre est exclusivement réservée à toute nouvelle souscription. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir bénéficier des offres promotionnelles.  J ai voulu changer aussi d offre pour celle à  14eur99 mais pas possible. Il ne me reste plus su à  résilier mon abonnement!!!!!!!!!!!!

Si tu trouves cela inadmissible chez Sosh, tu ne pourras logiquement l'admettre chez tous les concurrents Sosh, qui suivent la même politique (copiée par Sosh).

 

Tu te retrouves donc sans opérateur mobile...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tout à  fait quel que soit l operateur c est inadmissible.  La politique devrait être de fidéliser sa clientèle en proposant des operations flash .......