Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Bonjour.

Je suis titulaire d'un contrat sosh et livebox, je voudrais passer à la boite internet.

Impossible à faire en ligne.

On me demande de me faire rappeler par un conseiller alors qu'i ln'y a aucun lien pour pouvoir le faire.

Comment procéder ?


Solutions approuvées

Bonjour @ATh42 

 

Contactez un conseiller via echat.

Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ATh42 

 

Contactez un conseiller via echat.

Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

ça ne marche pas. On tourne en rond.

On me dit de me faire rappeler par un conseiller. Mais on ne dit pas comment faire.

Bonjour @ATh42,


j'ai pris connaissance de votre message et je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.


Je vous invite à essayer ce lien afin d'être rappelé, et n'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant.


Je reste à votre écoute.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je souhaite changer d'offre.

 

J'ai cliqué sur votre lien et saisi mon numéro pour être rappelé mais cela ne fonctionne pas "Une erreur est survenue."

 

Comment contacter le service client ?

 

Merci.

 

@labougeotte @Bruno_R @jean811 Bonjour,

Nous préconisons les manipulations depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur un ordinateur. La vignette eChat se situe en bas de page depuis la rubrique "contrats & options" depuis votre espace client.

Nous restons disponibles.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg