Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Bonjour à tous, 

 

ma ligne fixe ADSL est tellement mediocre que je souhaite changer d'offre, pour passer d'une offre portable+box à une offre portable simple...

 

Quand je me connecte sur mon compte client, et que je clique sur "changer mon offre" il m'apparait systématiquement un message du style "l'espace client est indisponible pour le moment"

 

Pouvez-vous m'aider là-dessus?

 

Bonne journée

 

Rémi 

1 réponse1

Bonjour @Rorschach 

 

Pour cela, il faut contacter un conseiller via echat.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.