Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Highlighted

Bonjour,

je voudrais changer d'offre, mais je ne comprends pas grand chose au site, je ne trouve pas le lien pour le chat non plus, et quand je veux changer d'offre, ça me dit de contacter par chat le service client mais sans pour autant m'indiquer la moindre marche à suivre, c'est juste fou

Donc, comment on contacte Sosh en dehors que le forum, car je deteste utiliser les forums fourre-tout..

 


Solutions approuvées
Highlighted

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Mais sinon, en passant de mobile+Livebox à La boite, il y a certes plus ou moins "résiliation" (des frais de résiliation sont facturés puis remboursés) mais c'est essentiellement une migration et donc pas perte du numéro d'appel, ça c'est une contrevérité si le chat t'a dit ça.

 

Plein de monde a fait la manip sans souci depuis le lancement de l'offre La boite. Après, financièrement, ça ne te fera rien gagner, sauf si tu veux un forfait mobile plus bas dans la gamme.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ?

En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le soucis sur mon comptre sosh tout est debloqué maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Quel est le changement que tu veux faire (d'où tu pars et où tu veux aller) ?


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

Pour ceux qui disposent de ce forfait qui n'est plus commercialisé, il n'est pas possible de garder ses numéros pour changer d'offre, tout transfert ou changement d'offre est une résiliation sans portabilité du contrat en entier, vous perdez tout !! Et l'assistance qui ne peut rien faire (après tout je suis juste un client parmi 3 millions donc osef de mon cas ).

J'ai envie de lancer plein d'insultes, mais c'est dans la nature humaine de crééer des contrats arnaque.

 

 

@ bon entendeur.

Highlighted

Mon probleme est lié à mon abonement Livebox+ mobile, qui verouille les offres et interdit les changement !

Génial les contrats sosh !

Highlighted

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté mais, si, c'est possible de séparer l'offre combinée en offre "boite Internet" + offre mobile de la gamme de son choix, tout en gardant les numéros d'appel, bien sûr.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?_ga=2....


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

En passant par le chat, tu peux tout à fait passer sur l'offre "boite Internet" + forfait mobile de la gamme de ton choix.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?_ga=2....


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Absolument pas.

Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez souscrire à La Boîte Sosh en contactant un webconseiller par echat.

 

C'est précisément ce que j'ai fait, et c'est précisément ce qu'on m'a répondu : Le changement d'offre est une résiliation, c'est juridique. Et dans le cas d'un résiliation, le numéro est perdu.

D'où le terme arnaque, car tout porte à croire que c'est possible, alors que non.

Lorsque vous tentez de changer d'offre, l'assistant vous renvoi systématiquement vers l'assistance clientèle, qui ne peux pas faire de changement d'offre sans résiliation et perte du numéro. J'ai tenté sans succès.

C'est ainsi.

 

 

Highlighted

Réponse du chat : ce n'est pas possible, ce n'est pas prévu.... Tous les conseillers que j'ai eu sont désolés, mais c'est comme ça...

Soit je contiue à payer le prix fort, soit je perds mon numéro...

Highlighted

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Mais sinon, en passant de mobile+Livebox à La boite, il y a certes plus ou moins "résiliation" (des frais de résiliation sont facturés puis remboursés) mais c'est essentiellement une migration et donc pas perte du numéro d'appel, ça c'est une contrevérité si le chat t'a dit ça.

 

Plein de monde a fait la manip sans souci depuis le lancement de l'offre La boite. Après, financièrement, ça ne te fera rien gagner, sauf si tu veux un forfait mobile plus bas dans la gamme.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

J'ai commandé le transfert de ma ligne vers - cher ailleurs du coup vu que je recois ici 3 opérateurs avec une excellente portée.

Merci quand même d'avoir tenté de m'aider.