Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Bonjour,

je voudrais changer d'offre, mais je ne comprends pas grand chose au site, je ne trouve pas le lien pour le chat non plus, et quand je veux changer d'offre, ça me dit de contacter par chat le service client mais sans pour autant m'indiquer la moindre marche à suivre, c'est juste fou :Heureux:

Donc, comment on contacte Sosh en dehors que le forum, car je deteste utiliser les forums fourre-tout..

 

23 réponses23

Personne ne t'en empêche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Orange pourait 'bloquer' voir 'ralentir considérablement' le transfert de ligne du fait des abonements ADSL + mobile liés, c'est tout à fait possible, je m'attend à tout désormais...

Au contraire, le passage des offres combinées mobile+Livebox aux offres séparées "La boite Internet" et mobile laisse toute liberté au client de gérer chacun des forfaits à sa guise et de résilier celui de son choix sans difficulté.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut j'ai le meme problème as tu trouver une solution?

enfin j'en ai une c'est de changer d'opérateur...

Hem.

 

Pas de bonjour,

 

on ne sait pas à qui tu t'adresses,

 

... et pour ta solution, sans chercher à te décevoir, ne compte pas sur le Nobel pour ça :Lunettes:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour le mobile j'ai changé ca a été tout seul

Mais pour la partie ADSL, Orange m'a bloqué, je vais donc établir un recommandé pour bloquer les factures afin qu'ils coupent ma ligne et peut être pouvoir me réinscrire...

oui, j'en suis là... c'est triste hein ? Mais c'est comme ça.

 

Quand je teste ma ligne sur le site Sosh, j'ai un message 'Etre rappelé', je clique dessus et je vous le donne en mille :

Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h, heure locale (hors jours fériés).
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

=> Quelle que soit l'heure.

A partir du moment ou je mets mon numéro de tél ou mon adresse, le chat n'aparait plus, et je ne peut pas être rappelé.

Si je mets le numéro d'une autre ligne, j'accède aux formulaire de changement d'opérateur sans problème.

Bref.... Rien à dire de plus, je vous laisse conclure.

 

Mais ça doit être moi le problème, j'ai envie de me sapper le moral tout seul. Personne ne peut m'aider.. :Heureux:

Tu as mal choisi ton pseudo...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ?

En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le soucis sur mon comptre sosh tout est debloqué maintenant.

Non, ce n'est pas bizarre... on appelle cela l'informatique.

 

Expiration d'un cookie, mise à jour du navigateur, mise à jour de l'extension anti-pub... les possibilités sont multiples, sans devoir se sentir obligé d'invoquer un complot.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@ziv @chantoine @Franjunilis Bonjour,

Avez-vous réussi depuis ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg