Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Highlighted

Personne ne t'en empêche.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Orange pourait 'bloquer' voir 'ralentir considérablement' le transfert de ligne du fait des abonements ADSL + mobile liés, c'est tout à fait possible, je m'attend à tout désormais...

Highlighted

Au contraire, le passage des offres combinées mobile+Livebox aux offres séparées "La boite Internet" et mobile laisse toute liberté au client de gérer chacun des forfaits à sa guise et de résilier celui de son choix sans difficulté.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Salut j'ai le meme problème as tu trouver une solution?

enfin j'en ai une c'est de changer d'opérateur...

Highlighted

Hem.

 

Pas de bonjour,

 

on ne sait pas à qui tu t'adresses,

 

... et pour ta solution, sans chercher à te décevoir, ne compte pas sur le Nobel pour ça

Highlighted

Pour le mobile j'ai changé ca a été tout seul

Mais pour la partie ADSL, Orange m'a bloqué, je vais donc établir un recommandé pour bloquer les factures afin qu'ils coupent ma ligne et peut être pouvoir me réinscrire...

oui, j'en suis là... c'est triste hein ? Mais c'est comme ça.

 

Quand je teste ma ligne sur le site Sosh, j'ai un message 'Etre rappelé', je clique dessus et je vous le donne en mille :

Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h, heure locale (hors jours fériés).
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

=> Quelle que soit l'heure.

A partir du moment ou je mets mon numéro de tél ou mon adresse, le chat n'aparait plus, et je ne peut pas être rappelé.

Si je mets le numéro d'une autre ligne, j'accède aux formulaire de changement d'opérateur sans problème.

Bref.... Rien à dire de plus, je vous laisse conclure.

 

Mais ça doit être moi le problème, j'ai envie de me sapper le moral tout seul. Personne ne peut m'aider..

Highlighted

Tu as mal choisi ton pseudo...

Highlighted

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ?

En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le soucis sur mon comptre sosh tout est debloqué maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Non, ce n'est pas bizarre... on appelle cela l'informatique.

 

Expiration d'un cookie, mise à jour du navigateur, mise à jour de l'extension anti-pub... les possibilités sont multiples, sans devoir se sentir obligé d'invoquer un complot.

Highlighted

@ziv @chantoine @Franjunilis Bonjour,

Avez-vous réussi depuis ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg