Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Je suis titulaire d'un contrat sosh et livebox, je voudrais passer à la boite internet.
Impossible à faire en ligne.
On me demande de me faire rappeler par un conseiller alors qu'i ln'y a aucun lien pour pouvoir le faire.
Comment procéder ?
Bonjour @ATh42
Contactez un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Bonjour @ATh42
Contactez un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
ça ne marche pas. On tourne en rond.
On me dit de me faire rappeler par un conseiller. Mais on ne dit pas comment faire.
Bonjour @ATh42,
j'ai pris connaissance de votre message et je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.
Je vous invite à essayer ce lien afin d'être rappelé, et n'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je souhaite changer d'offre.
J'ai cliqué sur votre lien et saisi mon numéro pour être rappelé mais cela ne fonctionne pas "Une erreur est survenue."
Comment contacter le service client ?
Merci.
@labougeotte @Bruno_R @jean811 Bonjour,
Nous préconisons les manipulations depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur un ordinateur. La vignette eChat se situe en bas de page depuis la rubrique "contrats & options" depuis votre espace client.
Nous restons disponibles.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !