Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Bonjour.

Je suis titulaire d'un contrat sosh et livebox, je voudrais passer à la boite internet.

Impossible à faire en ligne.

On me demande de me faire rappeler par un conseiller alors qu'i ln'y a aucun lien pour pouvoir le faire.

Comment procéder ?

5 réponses

Bonjour @ATh42 

 

Contactez un conseiller via echat.

Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.


----
Les messages privés seront supprimés.

ça ne marche pas. On tourne en rond.

On me dit de me faire rappeler par un conseiller. Mais on ne dit pas comment faire.

Bonjour @ATh42,


j'ai pris connaissance de votre message et je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.


Je vous invite à essayer ce lien afin d'être rappelé, et n'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant.


Je reste à votre écoute.


Bruno.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je souhaite changer d'offre.

 

J'ai cliqué sur votre lien et saisi mon numéro pour être rappelé mais cela ne fonctionne pas "Une erreur est survenue."

 

Comment contacter le service client ?

 

Merci.

 

@labougeotte @Bruno_R @jean811 Bonjour,

Nous préconisons les manipulations depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur un ordinateur. La vignette eChat se situe en bas de page depuis la rubrique "contrats & options" depuis votre espace client.

Nous restons disponibles.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

636 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour