Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

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Changer d'offre

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Bonjour à tous, 

 

ma ligne fixe ADSL est tellement mediocre que je souhaite changer d'offre, pour passer d'une offre portable+box à une offre portable simple...

 

Quand je me connecte sur mon compte client, et que je clique sur "changer mon offre" il m'apparait systématiquement un message du style "l'espace client est indisponible pour le moment"

 

Pouvez-vous m'aider là-dessus?

 

Bonne journée

 

Rémi 

1 réponse
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Bonjour @Rorschach 

 

Pour cela, il faut contacter un conseiller via echat.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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