Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Bonjour à tous,

 

Possédant actuellement une offre sosh à 9€99 50GO pendant 1 an mais ce n'est pas assez en terme de GO, j'aimerais passer sur l'offre promotionnel qui se fait en ce moment à 20€99 100GO mais la question est : Je veux conserver mon numéro actuel, comment pourrais-je faire ?

 

Merci d'avance de m'aiguiller sur ce sujet.

 

Bonne soirée.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu ne peux pas, c'est interdit. Le seul forfait auquel tu as accès (hors souscription d'un forfait avec un nouveau numéro) est le forfait 70 Go / 24,99€ (qui est à priori ton forfait actuel mais au prix normal).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Il est possible qu'on te propose de passer exceptionnellement sur une série limitée mais c'est pas certain et pas négociable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Clems76 

 

le seul moyen d'en profiter est de partir à la concurrence et de revenir. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu ne peux pas, c'est interdit. Le seul forfait auquel tu as accès (hors souscription d'un forfait avec un nouveau numéro) est le forfait 70 Go / 24,99€ (qui est à priori ton forfait actuel mais au prix normal).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Il est possible qu'on te propose de passer exceptionnellement sur une série limitée mais c'est pas certain et pas négociable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Clems76 

 

le seul moyen d'en profiter est de partir à la concurrence et de revenir. 

je voudrais aussi changer d'offre mais je vois qu'il est impossible de la faire 

c'est juste honteux il y en que pour les nouveaux et nous les anciens 

nous devons je payer et la fermer 

@carrera36

 

Oui c'est injuste snif... 

Partir à la concurence est une autre alternative !

@Sombress 

Vous en avez parfaitement la possibilité : en plus, Sosh est une offre sans engagement.

Les messages privés seront supprimés.